Accueil / Général / [sujet unique] accès béta nouvelle interface


[Sujet Unique] Accès Béta nouvelle interface

Sujet posté le 07/07/2016 à 16H29 par joueur_8_1
JOUEUR_92646_7 26/08/2016 à 08H05
lorsque l'on clique sur une reference pour faire apparaitre une fiche detaillée d'un animal. elle n'apparait pas au centre de l'ecran. il faut à chaque fois a l'aide de la molette la "recentrer". lorsque l'on veut nommer l'animal par exemple.

serait-il possible donc de centrer automatiquement la fiche detaillé d'un animal et d'offrir la possibilité de passer en mode affichage détaillée directement d'une fiche a l'autre ?

je pense par exemple au temps qu'il faut passer pour nommer ses animaux les uns a la suite des autres.

1cliquer sur l'identifiant dans la liste, pour faire appararaitre la fiche détaillée
2 recentrer,
3 nommer
4 revenir a la liste
et tout ca en boucle...

j'aimerais pouvoir passer en mode fiche détaillé (centrée) puis a l'aide d'une fleche passer a l'animal suivant (ou precedent).

est-ce possible ?
SONIC70 26/08/2016 à 09H26
Bonjour !

Je joue pas mal à simagri sur portable windows phone, pas d'appli alors je passe par google. Le problème que j'ai ce que ce matin je voulais valider les propositions d'achats de paille et impossible, comme si l'écran n'allait pas assez loin sur la droite, mon écran s'arrête aux propositions déjà émise par d'autres joueurs.

Merci de tenter de remédier à ça les hommes en rouge ;)
JOUEUR_8_1 26/08/2016 à 09H56
Schamash, je ne comprends pas trop ta demande, puisque quand on clique sur la matricule d'un animal pour afficher sa fiche, on reste sur la liste. Il suffit de descendre pour cliquer sur un autre matricule, la nouvelle fiche s'ouvre alors, et la précédente se ferme...

Sonic70, je ne vois pas trop de quelle page tu parles... tu peux être plus précis s'il te plait ?


SONIC70 26/08/2016 à 11H57
Excuse moi Quentin à me relire c'est vrai que ça n'est pas très compréhensible ! :D Quand tu vas dans coopérative, paille et foin, et que par exemple pour les balles de 500 kilos de paille tu consultes les annonces d'autre joueurs qui vendent leurs pailles, tu as:
 Quantité - Qualité - Délai d'enlèvement - Prix du transport - Vendeur - Proposition - et le petit sac qui permet de se porter acquéreur.

Et le soucis c'est que sur mobile je ne l'ai pas, ma page s'arrête à "proposition".

Sur mobile j'ai également un problème lorsque je veux nourrir des animaux, admettons, "1500 poules", je clique dessus et là les poules à nourrir s'affiche et on peut voir leurs âges, nombre...
Soucis sur mobile ça ne s'affiche pas, j'arrive directement au choix de la ration et il n'est pas possible alors de savoir l'âge de mes animaux et donc de les nourrir en fonction de ça.

Au passage, félicitations pour le travail de cette version beta, c'est dingue le changement qu'il y a eu sur cette version qui au début, me faisait franchement peur !
JOUEUR_8_1 26/08/2016 à 14H38
Sonic70, j'ai fait une modification sur la page des annonces qui règle le problème. Pour ton histoire d'animaux, je ne constate pas le problème, ou alors j'ai encore mal compris.
JOUEUR_8_1 26/08/2016 à 16H48
Schamash, quand on clique sur le matricule d'un animal sur la liste des animaux, j'ai fait en sorte qu'il y ait plus besoin de scroller (ça scrolle tout seul en fait pour afficher la fiche en haut de l'écran). Est-ce que c'est mieux ? Les autres peuvent également donner leur avis, je pourrais mettre ça aussi sur les bâtiments, parcelles, matériels, etc...
JOUEUR_432174_1 26/08/2016 à 17H14
Bonjour, je trouve dommage et chiant de nous imposer 3 colonnes maxi dans la liste des matériels et autres liste. Sa serait possible de retirer cette restriction. Comme sa ont peu afficher le nombre de colonnes que l'ont souhaite. exemple: Surtout quand ont acheté du matériel ont regarde 1 la marque le modèle. 2 la puissance, 3l'entretien, 4 la durée de vie et 5 accessoirement le vendeur. Avec la restriction de 3 colonnes maxi bin c'est très chiant.
JOUEUR_432174_1 26/08/2016 à 17H35
J'allais oublier. Les MP live sont trop collé en haut, sa serait possible de le descendre un peu. Et c'est galère pour fermer le MP live, j'ai du cliquer au moins 10 fois sur la croix et zoumé l'écran pour pouvoir le fermer.

Pour vendre les fruits qui sont en chambre froide, les icônes ' vendre' et' transférer' sont trop collé l'un à l'autre. Il faudrait les espacer un peu pour faciliter les clic sur mobile.

Sur mozila et chrome Android.
ZAZABEST 29/08/2016 à 13H20 29/08/2016 à 13H21
Bonjour à tous, d'abord, c'est mon anti-virus qui me faisait redemander mon mot de passe, désolée...! Je signale juste que mes notifications apparaissent correctement sur la page d'accueil, mais pas le chiffre sur la petite cloche (depuis trois jours) une fois sur deux. Ce qui fait que je peux les rater si je ne retourne pas sur l'accueil. Sinon, j'aimerais bcp, si c'est possible, qu'on ait comme avant le nombre de jours de simpass restants affiché directement sur la page d'accueil, par exemple en dessous de "bienvenue". Vraiment, j'aime beaucoup cette nouvelle version, c'est clair et fluide. C'est comme pour tout, il faut du temps pour s'habituer, moi ça y est! Merci les admins, beau boulot!!


____________________

https://www.zupimages.net/up/19/13/nodg.png

JOUEUR_8_1 29/08/2016 à 16H32
J'ai revu l'affichage des mp-live (plus espacé et bouton pour fermer plus grand).

Et j'ai ajouté le nombre de jour de SimPass sur l'accueil de la ferme. C'est vrai que ça manquait.
JOUEUR_432174_1 29/08/2016 à 18H25
merci
KALAHOR 12/09/2016 à 01H23
Bonjour,

Sur la version beta, j'ai 0 bêtes dans l'enclos d'arrivage, mais en allant dans la version actuelle, j'en vois 129. 
J'avais déjà ôté les bêtes mortes, je regarderai demain ce que j'ai de notifié.

Les pages sont trop blanches et le beige (ou une autre couleur) manque pour adoucir le visuel.

Il y a beaucoup de progrès, le 1er jour j'étais complètement perdue et j'ai abandonné la beta par manque de temps, merci à vous tous d'ailleurs pour les retours, et aux concepteurs pour les efforts =)

Bonne journée à toutes et tous ^^
 dans l'enclos d'arrivagedans l'enclos d'arrivage


____________________
Merci à vous, pour vos achats et vos commandes CIA. Bon jeu  =)
CROCUS 12/09/2016 à 05H52

Bonjour

ben je ne vois pas ou sont les progrès il n y as rien de mieux qu avant sauf qu il me faut demi heure de plus pour faire ma ferme, je vais éliminer ivrad et certain truc, nous on travail et on as une famille on as des limite avec le temps du jeu

Merci bonne lournée 



____________________






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :